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 Les Créatures

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Date d'inscription : 25/12/2020

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MessageSujet: Les Créatures   Les Créatures EmptyMer 6 Jan - 14:45

Créatures
Certaines créatures sont jouables. Nous l’avons indiqué à côté, par contre nous nous réservons le droit de limiter le nombre de créature sur le forum. Toutes les créatures non-jouable doivent être faites par les Gamemasters.

Originaires du Royaume enchanté
Nains (Jouable)
Les Nains sont des êtres de petites tailles à la recherche de pierres précieuses dans les mines du Royaume du Nord. On peut en voir quelques-unes dans le reste du royaume, mais la plupart sont très attachés à leur patrie et adore leur travail dans les mines.

Fées (Jouable)
Les fées sont des êtres magiques ayant pour but de venir en aide aux gens purs de cœur grâce à la magie blanche. Elles sont dirigées par la Fée bleue, qui, en cas de mauvaises actions, prive la fée fautive de ses pouvoirs. Elles vivent surtout dans la Lande.

Licornes
Les licornes sont des créatures mythiques du Royaume enchanté capables de révéler l'avenir au simple contact de leur corne.  Elle sont rares puisqu'elle ont longtemps été chasser car plusieurs partie de leur corps sont utiles dans des potions.

Trolls des ponts
Les Trolls vivent à proximité d'un pont, où ils effectuent diverses transactions illégales. En guise de signal, le visiteur doit déposer quelques pièces sur le rebord vous pourrez alors négocier votre prix de passage.  Sans ce signal, il vous attaqueront pour avoir voulu passer sans payer.

Dragons
Les dragons sont des créatures mythiques capables de cracher du feu.  Il faut les différencier de leur cousin de Tonan'ajia.  Elle sont aussi rare que les licornes pour environ les mêmes raison et qu'à une époque on les chassait pour le prestige.

Feux follets
Les feux follets sont de petits êtres magiques ressemblant à des flammèches bleues flottant au-dessus du sol.  On les retrouve surtout à Dunbroch.

Sirène des lacs
La Sirène est une créature maléfique habitant les profondeurs du Lac Nostos.

Loup-garou (jouable)
les loups-garous (garaches au féminin), ou lycanthropes, sont la forme animale d'êtres humains apparaissent les nuits de pleine lune. Certaines émotions fortes peuvent aussi déclencher la transformation. Certains d’entre eux arrivent à se transformer à volonté

Ogres
Les Ogres sont des créatures géantes, brutales et fantastiques du Royaume enchanté, dépourvues de vue mais possédant une ouïe très performante. Pour les tuer, il faut viser les yeux avec une arme tranchante ou coupante.

Pégases
Cheval ailé permettant de voyager à grande vitesse.


Sirènes (jouable)
Les sirènes, à ne pas confondre avec les sirènes noires du pays imaginaire, sont des créatures aquatiques présentes dans les océans de la Forêt Enchantée. Elles résident surtout à Atlantica dans le royaume maritime et se méfient des humains même si depuis Ariel et son histoire d’amour avec son beau prince Éric le plus téméraire d’entre elles se mêle aux habitants de la surface grâce à divers objets magiques.

Méduse
Méduse est une Gorgone, une créature à la chevelure composée de serpents capable de pétrifier ses ennemis d'un regard.

Scarabées vampires
Les scarabées vampires sont des créatures dangereuses, assoiffées de sang. Ce sont des insectes particulièrement venimeux et capables de creuser la terre à plusieurs mètres de profondeur.

Chernabog
Le Chernabog est un démon imposant et à la large envergure. Il recherche les cœurs les plus en proie aux ténèbres pour s'en repaître.

Couleuvres atlantes
Les couleuvres de l'Atlantide sont une espèce de serpents dont le venin tue toute personne infectée dans les 24 heures qui suivent la morsure, si elle n'est pas guérie.

Krakens
Les Krakens sont de dangereuses créatures marines.

Atlantes (Jouable)
Les Atlantes sont des humains qui grâce au cœur de l’Atlantide avaient une technologie et une vie beaucoup plus longue. À la destruction de leur royaume, ils perdirent cet avantage. Les descendants des survivants vivent comme des humains normaux dans le royaume maritime, mais on les reconnaît grâce à leurs cheveux blancs comme neige et leurs yeux bleus comme le ciel.

Humain (Jouable)
Les humains sont l’espèce la plus répandue partout dans le royaume. Ils sont pour la plupart dépourvus de magie même si quelques-uns d’entre eux ont reçu un don à la naissance. On appelle ces humains des sorciers ou des sorcières dans la plupart des royaumes.

Kelpie
Le kelpie est une créature métamorphe qui possède des caractéristiques chevalines, aquatiques et humanoïdes à la fois Il a souvent été décrit comme apparaissant sous forme de cheval, mais serait en mesure d'adopter n'importe quelle forme humaine.  On peut les trouver autant dans la mer que dans les lacs.

Trolual
Il s’agit d’une baleine diabolique qui possède deux paires de défenses, un peu comme un troll.

Jormungand (Jouable)
Il s’agit d’un serpent de mer. Il s’enroule autour de ses victimes en se mordant la queue et les écrasent.

Cthilhu
Le Cthulhu est une créature d'apparence humanoïde avec une tête de pieuvre et de grandes ailes filandreuses.

Originaires de la Landes
Bien que l'on retrouver majoritairement ces créatures dans la landes desTerres Désolées il n'est pas si rares d'en appercevoir ailleur dans la Forêt Enchantée.

Sylphes
Êtres surnaturels, composés des plus purs éléments de l'air où ils vivent, dotés d'ailes et qui se déplacent d'un vol léger, rapide.  

Farfadets
Petit personnage imaginaire des contes populaires doué de pouvoirs fantastiques, d'une grâce légère et vive, plus taquin et malicieux que méchant.


Faunes
Être avec un torse humain, des oreilles pointues, des pieds et des cornes de chèvre.

Fée Marraine
La fée marraine, souvent munie d'une baguette, met sa bienveillance et ses pouvoirs surnaturels au profit exclusif de son ou sa filleule, auprès de qui elle joue un rôle de protecteur ou de mentors. Elle se penche sur le berceau d’un nouveau-né pour lui prodiguer des dons comme de l'esprit, la grâce ou la beauté. Elle l'assiste et le protège à l'adolescence d'un père abusif, d'une marâtre tyrannique ou d'un sort lancé par une méchante sorcière.

Naïade
Nymphe des sources et des ruisseaux

Nymphe
Divinité féminine secondaire personnifiant les forces vives de la nature, qui hantait les eaux, les bois et les montagnes, et qui est représentée sous la forme d'une gracieuse jeune fille.

Pixie
Les pixies sont de petite taille et ont une apparence enfantine, ils aiment danser et se battre.

Kappa
Les kappa ont l'apparence de tortues et ont une taille d’environ 30 centimètres, parfois avec une bouche en forme de  bec et le sommet de leur crâne est légèrement creusé, entouré de cheveux. Cet affaissement est rempli d'eau, liquide duquel ils tirent leur puissance. Ainsi, si l'on salue un kappa en s'inclinant, il vous salue en retour et perd toute son eau, devenant alors inoffensif. Le kappa est en effet un être très poli, même s'il aime jouer de très mauvais tours.

Fée Noire (Jouable)
Il y a peu d'informations disponibles sur les fées noires. Ses ailes ressemblent plus à celle d’un oiseau qu’à celle de papillon et elles sont noires. Elle pratique la magie noire au lieu de la magie blanche. Il y en a très peu.

Originaires d'Agrabah
Génies (jouable)
Les génies sont des êtres magiques immortels originaires de la contrée d'Agrabah. Ce sont généralement des hommes ayant été maudits, retenus captifs d'un récipient, généralement une lampe ou une bouteille. Ils sont entièrement dévoués à celui qui les découvre, devenant leur maître, et ont ainsi le pouvoir de leur accorder trois souhaits avant d'en changer en respectant toutefois certaines règles. Ils ne peuvent ainsi pas ramener les morts à la vie, faire tomber amoureux quelqu'un ou modifier le passé. Les vœux se retournent souvent contre ceux qui les formulent, c'est pourquoi il faut prendre le plus grand soin dans l'énoncé du désir. Nyx, gardienne du puits des Merveilles, est la seule entité connue capable de transformer des humains en génies.

Vipères d'Agrabah
Les vipères d'Agrabah sont des serpents dont le venin est extrêmement mortel. Les vipères ont deux têtes reliés par un seul corps et sont de couleur verte..

Nyx
Nyx est la gardienne du Puits des Merveilles. Ce lieu possède sa propre dimension et est accessible depuis tous les mondes pour fournir de l'eau magique, mais Nyx ne l'accorde qu'aux personnes dont le destin a été bouleversé au point d'entraîner la mort.

Serpent des sables
Il s’agit d’un énorme serpent avec une tête à chaque extrémité, sont corps extrêmement collant se fond parfaitement dans les dunes et les étendus arides du désert.  Pour chasser, il attend sur la trajectoire de sa proie , tapie dans le sable , au moment où la proie passe, les deux têtes vont dans des directions opposées à l’autre , le corps se tend et la victime se colle à la partie collante de ses écailles dorsales.

Originaires d'Arendelle
Trolls de pierre
Les Trolls de pierre sont des créatures faites de roche et de végétation.  Ils ne sont pas très grands et peuvent faire preuve d'une grande sagesse.

Esprit des éléments
Feu : Il s'agit d'une petite salamandre bleue avec un motif rose sur le dos et la tête. Motif qui peut s'enflammer et à ce moment là salamandre devient mauve
Eau : Il a l’apparence d’un cheval, mais est entièrement composé d’eau, il lui arrive de servir de monture pour Elsa et sa descendance
Terre : Communément appelé Géant de pierre. Il est plus grand que les plus haut arbre de Northundra et est entièrement fait de pierre
Air: C’est un puissant courant d’air. Il a souvent servi pour livrer des messages entre Arendelle et Northundra.

Géant de glace
Créature de glace qui vit dans le montagne d’Arendelle.  Le premier être connu de cette espèce est Guimauve, créé par Elsa, elle lui fait une compagne avant de mourir. Ils vivent sur la montagne du Nord, dans le palais de glace que l’ancienne reine du royaume à créé.

Originaires du Pays des Merveilles
Chenille géante
La chenille géante est un animal aux caractéristiques humaines vivant au Pays des Merveilles.

Lapin Blanc
Lapin Blanc, est un animal doué de parole très à cheval sur la ponctualité et capable de créer des portails appelés « terriers »

Chat du Cheshire
Le Chat du Cheshire est une créature douée de parole à l'apparence d'un félin violet gigantesque et aux yeux rouges, capable de devenir invisible. Il parle sous forme de devinette.

Bandersnatch
Le Bandersnatch est un monstre sanguinaire et cauchemardesque ressemblant, en quelque sorte à un mélange entre un bulldog, un léopard des neiges et un ours. Sa longue fourure blanc qui a des taches noires, une longue queue et plusieurs rangée de dents pointue sont les éléments qui le rapproche de ces animaux.

Mome Raths
Les Mome Raths sont des créatures dangereuses, qui parcourent la forêt du Pays des Merveilles la nuit, attirés par les lumières.

Jabberwocky
Le Jabberwocky est une créature télépathe à l'apparence d'une grande femme, capable de lire les peurs les plus profondes pour infliger des douleurs psychologiques à ses ennemis. Des centaines d'hommes ont été nécessaires pour lui planter la Lame Vorpaline dans la poitrine, l'enfermant au sommet d'une tour.

Oiseau Jubjub
Il a une grande crête, des ailes trapues et larges, et semble être un oiseau très primitif, sans dents dans le bec, mais il a une langue bleue bien développée ainsi qu'un bec, et de longues pattes qui ressemblent à celles d'un Quetzalcoatlus . Son plumage est fortement rayé comme un zèbre, ce qui peut être utilisé pour confondre les proies, et il a un long cou et de grands yeux rouges. Contrastant avec ses longues pattes et son cou, le Jubjub a une queue relativement courte. Il émet un petit cri rauque.

Originaires du Pays Imaginaire
Ombres
Les Ombres sont des entités arrachées à leurs propriétaires. Au Pays Imaginaire, elles résident dans le Vallon Noir,. Elles peuvent être restituées à leurs propriétaires par divers moyens.

Seiches
Les seiches sont des animaux vivant dans les profondeurs de l'océan. Leur encre a des propriétés permettant d'immobiliser leurs ennemis.

Sirènes noires
Les sirènes du pays imaginaire sont agressives et n'hésitent pas à vous entraîner dans les profondeurs de la mer.  Elles ont le pouvoir de créer des portails entre les mondes mais vous faire aider de l’une d’entre elles sans vous faire noyer ne sera pas une tâche facile.


Originaires du Pays d'Oz
Singes Volants
Les Singes Volants sont des primates alliés à la Méchante Sorcière de l'Ouest. Il s'agit en réalité d'êtres humains réduits en esclavage.

Munchkins(Jouable)
Les Munchkins sont des êtres humanoïdes de petite taille, habitant l'Est du Pays d'Oz.

Quadlings(Jouable)
Les Quadlings sont un peuple de fermier résidant au sud d’Oz.

Winkies(Jouable)
Les Winkies sont majoritairement des soldats habitant l’ouest du Pays d’OZ.

Gillikins(Jouable)
Les Gillikins sont de brillants bricoleurs qui ont élu domicile au nord du Pays d’OZ.

Originaires des Enfers
Furies
Les furies sont des créatures démoniaques provenant des Enfers. Elles viennent chercher à la surface de la Terre les êtres ayant échappé à la mort mais dont le prix de la magie qui les a sauvés n'a pas été payé – une vie contre une vie

Cerbère
Cerbère est le gardien des Enfers. C’est un gigantesque chien à trois têtes.

Originaires d'au dessus des Nuages

Géants
Les Géants sont des humains caractérisés par une taille et une stature imposantes, et vivant dans un palais situé en haut d'une immense tige de haricot magique, au Royaume enchanté.

Fées des Saisons (jouable)
Les fées des saisons sont différentes des fées que l’on peut trouver ailleurs. Elle possède chacun un talent et s’en sert pour contrôler le changement des saisons. Elle ne possède pas de magie si elles n’ont pas accès à la poudre magique. Sauf lors des changements de saison, il est rare de les rencontrer ailleurs qu’au-dessus des Nuages, elles sont trop occupées à préparer le prochain changement de saison.
Fée bricoleuse : Les fées bricoleuses inventent plein de mécanismes pour faciliter le travail des autres fées. Elle fabrique leurs outils.
Fée des animaux : Elles ont le pouvoir de communiquer avec les animaux.
Fée de lumière : Elles ont le pouvoir de contrôler la lumière du soleil.
Fée des eaux : Elles peuvent contrôler l’eau à leur guise.
Gardien de poussière de fée : les gardiens de poussière de fée sont comme leur nom l’indique, protège l’arbre à poussière de fée et la distribue équitablement à toutes les fées. Ils veillent à ce qu’il n’y ait pas d’abus.
Fée voltigeuse : Les fées voltigeuses contrôlent le vent. Ce sont de véritables acrobates dans le ciel.
Fée des jardins : Les fées des jardins peuvent faire pousser les fleurs.
Fée éclaireuse : Les fées éclaireuses sont chargées de protéger la vallée des fées.
Fée de la neige : Les fées de la neige sont responsables de faire tomber la neige, elles ne peuvent pas quitter les bois de l’hiver.
Fée de givre : Les fées du givre apportent le givre, elles ne peuvent pas non plus quitter le bois de l’hiver.

Originaire de Tonan'Ajia

Spectre
Le Spectre, aussi appelé Qui Shen, est une créature fantastique extrêmement dangereuse.Le Qui Shen utilise un médaillon pour marquer ses victimes d'une brûlure avant de retirer leur âme. Il craint toutes sources de lumière, à la capacité de se régénérer et ne s'arrête qu'une fois sa victime aspirée

Chat géant
Monture du peuple de Croc du Dragon. Il sont souvent gris et leur oreille sont longues et pointues

Prout Boum
Scarabés multicolores qui pètent et qui explosent.  Ils vivent dans le désert de Queue du Dragon.

Dragon de Kumandra
Dragon ayant chacun un pouvoir bien distinct.  Ils se distingues de leur cousin de la Forêt enchanté par un corps allongé et de courtes pattes. Il sont poilus et n'ont pas d'ailes.

Drunn
Créature ayant peur de l’eau et qui change les gens en pierre.  Née de la guerre entre les humains.  C' est le contraire du dragon
.
Ongis
Espèce de petit singe à 9 estomac.  

Armadillo Géant
Animal parfois domestique de Kumandra.  Ils peuvent servir de moyen de transport.  Il faut créer une lien d’amitié assez fort pour qu’il nous laisse le monter.  Souvent on doit l'élever depuis l’enfance.


Phoenix
Messager des ancêtres de Mulan. La plume représente la vertu, la droiture, la courtoisie, la bienveillance et la foi. Il est un oiseau mythique, doté d'une grande longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître soit de son propre cadavre, soit après s'être consumé dans les flammes. Il symbolise ainsi le cycle de mort et de résurrection.

Le dragon d'Azur de l'est
Appellé également Seiryuu par le peuple de Zhongguo il est l’un des  protecteurs de la nation.  Il est associé au printemps et à l’élément du bois  

Pixiu
Le pixiu est une sorte de lion ailé avec une tête et une queue de dragon, et un corps de lion. Il vole dans le ciel, gardant le ciel jour et nuit. On le considère aussi comme une sorte de "bête féroce"   Il est le symbole de la puissance de l’armée.

L’oiseau vermillon du Sud
Nommé Suzaku par le peuple de Zhongguo. Il représente l’harmonie pour le peuple de cette nation.  Il symbolise le soleil, la chaleur, l’été et la récolte. Son élément est feu  Il ressemble a un faisan couvert de flamme Il a des plume de 5 couleurs. On le confond souvent avec le Phoenix, mais ce sont des créatures biens distinctes.

Le tigre blanc de l'ouest
Appellé Byakko par le peuple de Zhongguo. Il represente l’automne.  Il est le symbole du pouvoir, de l'autorité, de la bravoure, de la loyauté et de la justice.  Son élément est le métal.

La tortue noir du Nord
Aussi appelé Genbu.  Il symbolise la longévité. Son élément est l’eau et sa saison l'hiver.

Qilin Cet animal a le corps de l'élan, la tête du lion, la corne du cerf, les yeux du tigre et la queue du bœuf.  Il est un symbole de bonne fortune. Son élément est la terre.

Nian
Il existe un monstre féroce nommé "Nian" aux dents et aux cornes acérées, avec une tête énorme, des griffes acérées a la forme d'un lion.

Toatie
Le taotie est un monstre mystérieux dans la culture chinoise. Le monstre était très gourmand et mangeait tout ce qu'il voyait et même son propre corps. Son image n'est donc qu'une grosse tête et une grande bouche sans corps. Le Taotie mangeait trop et en mourait. Il est alors devenu le symbole des gens avides.


Renard à neuf queues
C'est une espèce de renard à la belle fourrure blanche et à neuf queues qui hurle comme un nouveau-né et mange les gens. Les premières légendes parlent de renards intelligents qui se cachent au plus profond des montagnes où ils étudient et pratiquent la magie taoïste dans le but d'atteindre l'immortalité. Plus ils acquièrent de la sagesse, plus ils font pousser de queues, et après un millier d'années, les esprits de renard les plus habiles font pousser neuf queues et deviennent immortels. Ils peuvent prendre la forme de n'importe quel humain, homme, femme, vieux ou jeune bien que leur queue très touffue les trahisse souvent.
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